Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

U Arena : retour en images sur son inauguration

Événement

31/10/2017 981 vues

La U Arena, la plus grande salle modulable et polyvalente d’Europe, a ouvert ses portes en octobre dernier. Elle a été baptisée par le légendaire groupe de rock, les Rolling Stones. Retour sur une inauguration bien orchestrée !
 


La U Arena est la plus grande salle fermée d’Europe. L’enceinte modulable et polyvalente peut accueillir jusqu’à 40 000 personnes depuis son inauguration le 19 octobre. Situé à deux pas de la Grande Arche de La Défense, le lieu peut recevoir des événements sportifs et culturels. Au programme des concerts, des matchs de rugby et divers spectacles.

Les ténors du Rock'N Roll

Les Rolling Stones ont ouvert le bal avec trois dates spéciales en France. Dans un show digne de leur renommée, les légendes du rock ont électrisé la U Arena durant deux heures et quart de spectacle. Des fans du monde entier étaient présents pour participer à cette expérience inoubliable.

Un concept unique

Nouveautés et innovations sont les mots d’ordre de ce lieu mythique. Les aménagements sont pensés pour multiplier les émotions avec des gradins disposés en U et des enceintes deux fois plus grandes que d’habitude. Ultramoderne, le site propose une connexion wifi HD et des plateformes digitales pour profiter d’une ambiance unique.

Après le passage des Rolling Stones, la salle modulable s'est transformée en terrain d'entraînement en préparation des futurs matchs du Racing 92 !

Plus d'informations sur www.uarena.com

Read more