Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Paris La Défense s'illumine pour les fêtes

Illuminations

28/11/2017 10821 vues

Cette année encore le quartier d'affaires s'habille de lumières étincelantes pour Noël.
 


L'axe historique (parvis et esplanade) et les différents quartiers de La Défense s'illuminent pour célébrer les fêtes de fin d'année.

Ces installations fabriquées en aluminium s’intègrent parfaitement sur l’axe historique de La Défense et dans les différents quartiers (Michelet, Saisons, Villon, Boieldieu et Coupole Regnault).
Entièrement lumineuses, elles fonctionnent comme des portiques, des espaces où les passants sont invités à entrer pour apprécier l’ambiance et l’animation lumineuse. Les lignes modernes, sobres et raffinées s’harmonisent avec les caractéristiques uniques du quartier d’affaires.

Le paquet cadeau interactif : En face du bassin Takis, un extraordinaire paquet cadeau lumineux s’est installé. Les promeneurs pourront à la nuit tombée, interagir avec la sculpture grâce à un mécanisme relié à un bouton situé au centre de l'installation. Une animation se déclenchera avec un changement intégral de la couleur du décor.



Une boule de noël scintillante : Une boule géante étincelante surplombe la place des Reflets. Elle impressionne avec ses dimensions hors normes : 7,3m de haut et 6m de large. C’est un spot idéal pour vos photos. 



Un kiosque rayonnant : Ce dôme lumineux est installé sur l'axe historique au niveau de la cheminée de Moretti. Les passants sont invités à entrer à l’intérieur pour observer les nombreuses décorations lumineuses.



Les boutons de fleurs : Disposé tout le long de l'esplanade. Un jeu de lumière se fond dans le paysage, les couleurs changent et accompagnent le public tout le long de l’axe. Les illuminations sont posées au pied des arbres pour encore mieux les admirer.

A lire aussi : La magie de Noël s'empare de La Défense

Paragez vos photos !

Découvrez toutes les autres décorations situées sur l'axe historique ainsi que dans les quartiers et n'hésitez pas à partager vos plus belles photos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #NoelALaDefense sur Facebook, sur Twitter (@LaDefensefr) et sur Instagram.

Read more