Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Top des Food Trucks pour un voyage culinaire

Restauration

03/07/2017 1384 vues

Pas le temps de se poser à table ? Mais pas envie de commander dans un fastfood ? Pourquoi ne pas profiter de food trucks originaux présents dans le quartier d'affaires ? Voyage culinaire garanti !
 

Aji Dulce

Avec Aji Dulce, le Venezuela est à la fête dans l'assiette...ou plutôt la barquette. Tirant son nom d'un piment végétarien, incontournable de la cuisine vénézuélienne, le foodtruck propose des mets typiques du pays à prendre sur le pouce : les arepas, une galette de maïs à farcir à sa guise de viande et de légumes. 

Boca Mexa

On reste en Amérique latine mais direction le Mexique avec Boca Mexa. Au menu : des spécialités mexicaines comme les burritos, tacos et quesadillas. De quoi faire danser les papilles.

Cheesers

Fromageophobes s'abstenir ! Chez Cheesers c'est fromage ou rien. À la carte : du grilled cheese. Un sandwich toasté, très apprécié outre-Atlantique, avec beaucoup de cheddar également décliné en sandwich au Beaufort, Cabecou ou Mozarella. Le tout AOP. 

Thaïming


©Thaïming

Qui a dit que la street food était l'apanage de la cuisine anglosaxone ? Avec Thaïming, l'Asie s'exporte dans un foodtruck. Pad thaï, boeuf basilic, curry vert... il y en a pour tous les goûts !

The Sunken Chip

Avant de profiter d'un été "so british", petit avant goût de la Grande Bretagne avec The Sunken Chip. Au menu : le très célèbre "Fish and Chips", un poisson pané accompagné de frites maison et servi, comme le veut la tradition, dans du papier journal.

Le Tart'In

Vous trouvez le burger trop "has been" ? Essayez la tartine ! Chez Le Tart'in, c'est la tranche de pain qui prime. Toastée et agrémentée de poulet mariné, de saumon ou de légumes confits, elle est un met de choix pour la pause repas.

Falafay

Très appréciée pour ses saveurs riches et variées, la cuisine libanaise débarque à La Défense avec Falafay. Des traditionnels falafels au taboulé coloré, en passant par un peu de houmous, le foodtruck offre un beau voyage culinaire.

Ürben

Dans la même lignée que Falafay, Ürben puise ses inspirations dans la cuisine méridionale et celle du Proche-Orient. Au menu : falafels, poulet mariné servi dans du pain Pita, Tzatziki et yaourt à la grecque au miel. Le tout entièrement "fait maison". 

Karr Lichou

Les bigoudènent prennent d'assaut le quartier d'affaires avec Karr Lichou. Au menu : des galettes et des crêpes 100% bretonnes avec des ingrédients tout droit venu de Bretagne, histoire qu'on ne les accuse pas d'être des pirates.
 

Marre du RIE ?

Retrouvez chaque semaine les Foodtrucks de La Défense en un clic

Read more