Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Politique de recrutement

24047 vues

Defacto, l’Etablissement Public de Gestion du quartier d’affaires de La Défense, a pour mission la gestion, la promotion et l’animation de ce site unique.
Defacto ambitionne de donner à La Défense, premier quartier d’affaires d’Europe, un nouveau visage : celui d’un quartier encore plus attractif, encore plus convivial, offrant toujours plus de services à tous ses utilisateurs.

Pour l’accompagner dans cette ambition, Defacto s’appuie avant tout sur des femmes et des hommes aux parcours professionnels variés et aux compétences complémentaires.

Ce qui les réunit dans leur diversité ?
L’envie de travailler en équipe,
La volonté de positionner Defacto comme un acteur majeur du quartier d’affaires.
        
Leur objectif commun ?
Répondre aux attentes des utilisateurs du site dans une recherche permanente de qualité de service, d’innovation, d’exemplarité.

Aujourd’hui, Defacto met en oeuvre une politique RH permettant à ses collaborateurs d’exprimer pleinement leurs talents, dans une structure à taille humaine :

  • En privilégiant le sentiment d’appartenance et en fédérant les équipes : parcours d’intégration des nouveaux, professionnalisation des managers, développement des compétences opérationnelles,
  • En permettant à chacun de bien concevoir son rôle, d’avoir une vision claire de ses compétences et de ses objectifs grâce aux entretiens individuels et à un accompagnement de proximité,
  • En responsabilisant chacun par le développement du travail en mode projet et une démarche de collaboration transversale entre les différents métiers.

 

Vous souhaitez rejoindre nos équipes ? Répondez à l’une de nos offres d’emploi.

Otras lecturas