Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

8ème édition du tournoi des Longines Future Tennis Aces

Du 1er au 3 juin 2017

437 vues

Désireuse de promouvoir la pratique du sport et les valeurs de respect, de fair-play et de tolérance qui lui sont chères, Longines, Partenaire et Chronométreur Officiel de Roland‑Garros, part à la recherche des champions de demain, à travers le tournoi des Longines Future Tennis Aces.

Créé en 2010 avec le soutien de ses Ambassadeurs Longines de l’Elégance Andre Agassi et Stefanie Graf, ce tournoi se dispute en parallèle et dans les mêmes conditions que les Internationaux de France. L’occasion pour les jeunes joueurs de disputer leur Roland-Garros !


1 terrain en plein cœur de Paris
Pour la deuxième année consécutive, Longines installera un court sur l’Esplanade de la Défense.

1 parrain d’exception avec Alex Corretja
L’Espagnol, ancien n°2 mondial et double finaliste de Roland‑Garros sera aux côtés des jeunes joueurs pour les encourager, les conseiller et échanger des balles avec les deux finalistes.

3 jours de tournoi sur terre battue, du 1er au 3 juin 2017.

3 belles récompenses
Le gagnant remportant une bourse annuelle jusqu’à ses 16 ans, le trophée du tournoi, ainsi que la montre officielle de Roland‑Garros, une Conquest Roland‑Garros.

12 ans
L’âge des jeunes joueurs qui participeront au tournoi des Longines Future Tennis Aces.

20 nationalités différentes
Pour la première fois, Longines augmente le nombre de participants au tournoi à 20 joueurs, de 20 pays différents : Allemagne, Australie, Autriche, Chine, Corée du sud, Espagne, Etats‑Unis, France, Hong Kong, Inde, Italie, Japon, Mexique, Pologne, Royaume‑Uni, Russie, Singapour, Suisse, Taiwan, Thaïlande.

>> Découvrez le site dédié à Longines Future Tennis Aces
 

Lire aussi