Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Tous en selle pour Paris 2024

Du mardi 21 au vendredi 31 mars 2017

558 vues

Soutenez la candidature de Paris 2024 grâce à la campagne "Tous Athlètes de la ville" de la RATP.

Partenaire officiel de Paris 2024, la RATP vous invite à soutenir la candidature en parcourant des kilomètres à vélo. Cette opération, qui se déroule avant la visite de la Commission d’évaluation du CIO au mois de mai, a pour ambition de mobiliser les 12 millions de voyageurs qui empruntent chaque jour le réseau francilien de la RATP. Au sein des stations choisies pour l’opération, qui sont habillées aux couleurs de Paris 2024 pour l’occasion, des vélos et vélos à bras connectés sont mis à disposition des voyageurs qui peuvent pédaler et cumuler des kilomètres, symbole de l’engagement de tous les Franciliens pour que les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 se déroulent à Paris. Le dispositif terrain « Tous athlètes de la ville » sera déployé au total dans 5 gares et stations RATP en Ile-de-France au travers d’un dispositif itinérant.

À La Défense, vous serez attendus du 21 au 31 mars dans la salle d'échange de la gare La Défense Grande Arche, près de la pharmacie du RER.
L’inauguration aura lieu mardi 21 mars entre 12h30 et 14h, en présence d’athlètes, notamment la judoka Marielle Pruvost ainsi que des joueuses internationales d’Issy Paris Hand.

Pour découvrir le total de kilomètres parcourus dans l'ensemble des gares et plus d'infos sur l'événement, >> CLIQUEZ ICI

À vos marques. Prêts ? Pédalez !!!

Lire aussi