Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

KWERK ouvre un espace de coworking à La Défense

Bureau

24/03/2017 1847 vues

KWERK annonce l’ouverture de deux nouveaux espaces de coworking en juin prochain et revendique un art de travailler innovant et décalé dans ce secteur en pleine croissance.
 


Après un premier espace ouvert à Boulogne en 2015 et un second, rue de la Bienfaisance dans le 8e arrondissement, Kwerk annonce l’ouverture de 8 000 m2 avec un troisième situé dans la Tour First à La Défense et un quatrième immeuble indépendant situé entre le Boulevard Haussmann et la rue du Faubourg Saint-Honoré.

KWERK TOUR FIRST // 3900 m2 - 400 membres


Aux 10e et 11e étages de la plus haute tour de la Défense, les deux plateaux de 1 800 m2 chacun seront aménagés selon les deux piliers singuliers de la marque : le design et le bien-être.
Côté design, avec 10 mètres de hauteur, le lobby théâtral en trompe l’oeil inspiré de M C Escher et à la vue spectaculaire sera le centre névralgique de la communauté. Côté bien-être, l’espace Kwerkwell déploiera sur 500 m2 une expérience unique en son genre dans un IGH avec une bulle de méditation, un studio réservé aux cours signature Mind, Flow et Pulse et des gravity chairs qui offrent une vue panoramique sur Paris.

Pionnier et leader du segment haut de gamme, Kwerk comptera fin 2017 une communauté de plus de 1 200 membres répartis sur 4 sites et 11 000 m2.

Plus d'infos 

Pour en savoir plus sur les espaces de co-working, rendez-vous sur le site www.kwerk.fr

Lire aussi