Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Pédalez pour la bonne cause !

Action solidaire

14/03/2017 1198 vues

Du 14 au 17 mars sur la Place de La Défense l'Institut Curie lance une opération sportive et solidaire en faveur de la lutte contre le cancer. L'occasion d'enfiler son maillot jaune pour la bonne cause.
 


Et si vous profitiez de votre pause déjeuner pour mouiller le maillot ?  Installé depuis ce mardi sur la place de La Défense, le stand de l'opération "Une Jonquille pour Curie", organisée par l'Institut Curie en partenariat avec Defacto, accueille le public autour d'animations sportives, ludiques et solidaires.

Pour participer, pas besoin d'être un grand sportif. Il suffit simplement d'enfourcher un des vélos statiques connectés et de pédaler comme bon lui semble afin de récolter des dons. Chaque kilomètre parcouru, c'est un euro reversé à l'Institut Curie en faveur de la recherche contre le cancer. Durant quatre jours, de 10h à 19h,  des courses collectives sont également organisées afin de relever le défi des 10 000kms parcourus pour 10 000€ de dons.

Les moins téméraires peuvent aussi apporter leur contribution en achetant des jonquilles. Chaque vente est reversée à l'Institut. Une initiative qui, pour la deuxième année consécutive, permettra de prendre en charge plus de 13 000 personnes atteintes du cancer. 

Plus d'infos

Du 14 au 17 mars, de 10h à 19h, place de La Défense.

Plus d'infos sur jonquille.curie.fr

Lire aussi