Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Dernières dates pour le marché alimentaire de La Défense

Vie de quartier

12/10/2017 1560 vues

La saison 2017 se termine pour le marché alimentaire.
 



Présent depuis maintenant deux années sur le parvis et la place de La Défense, le marché alimentaire fermera ses portes pour l'hiver après le 19 octobre 2017.

Depuis son arrivée au coeur du quartier d'affaires en avril 2016, le marché était ouvert tous les jeudis (et également tous les mardis depuis cet été).

Produits frais, circuits courts, produits bios … cette opération initiée par Defacto (gestionnaire de Paris La Défense) illustre la mutation du quartier et apporte une touche locale et conviviale à l’un des plus grands centres d’affaires mondiaux.
La majorité des 30 commerçants du marché alimentaire viennent d’Ile-de-France et de Normandie. Ces artisans qui proposent des produits du terroir, faits maison et des produits de la ferme

Au-delà du service aux utilisateurs du quartier, ce marché alimentaire vise à redonner au quartier une dimension humaine et à créer un espace de convivialité.

Dernières dates : Les jeudis 12 et 19 octobre et le mardi 17 octobre 2017 sur le parvis de La Défense

Infos pratiques 

Quand ? Ouvert tous les mardis et jeudis de 12h à 20h jusqu'au 19 octobre 2017 inclus.
Où ? Sur le Parvis de Paris La Défense
Qui ? Des artisants locaux sur 30 étals et sur 900 m² sur le parvis
Quoi ? fruits et légumes, épicerie fine, produits sucrés de toutes sortes (chocolats, caramels, pâtisseries, …), des fleuristes, boulangers, fromagers, vins et produits cosmétiques.

Lire aussi