Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Ils font Paris La Défense : le terroir au pied des tours

Vie de quartier

29/06/2017 753 vues

L'épisode 3 est sorti! Votre série de portraits continue...

 

 

#Episode03 : Le terroir au pied des tours

Dans ce troisième épisode, allez à la rencontre d’Emmanuel, négociant en fruits et légumes, un véritable passionné des produits du terroir. Son parti-pris : des produits de saison issus de l’agriculture raisonnée.

À la recherche de goût et de fraîcheur ? Emmanuel nous propose en plus sa bonne humeur. Un vrai coup de cœur.

 

Sur le parvis, tous les jeudis, de 12h à 20h, venez déambuler et profiter des étals variés et colorés du marché alimentaire de Paris La Défense. Une ambiance de place de village au pied des tours !

A voir aussi :  Ils font Paris La Défense : Eduardo

Qui a dit qu’à La Défense il n’y avait que des personnes en costards cravates ? 

Bien loin des clichés froids et des stéréotypes déshumanisés bien souvent associés au quartier, nous vous invitons à découvrir des activités rares, peu connues ou plus courantes, que l'on ne s'attend pas forcément à trouver à Paris La Défense.

Le concept ? Chaque épisode raconte un métier, un hobby, un visage, un regard… Avec fraîcheur et originalité́, les portraits « Ils font Paris La Défense » nous plongent au cœur de la vie de personnes qui exercent leur activité dans le plus grand quartier d’affaires européen. Des portraits d'esprits audacieux qui chaque jour participent à faire vivre notre quartier. Un épisode d’environ 1 minute sera diffusé, le dernier jeudi du mois. À chaque rendez-vous, convivialité et bonne humeur sont garanties.

Lire aussi