Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Ils font Paris La Défense : métro, boulot, terreau ?

Vie de quartier

27/07/2017 676 vues

Cet été, la série de portraits de ceux qui font Paris La Défense continue avec l'épisode 4 !
 

#Episode04 : Métro, boulot, terreau ? 

Oasis de verdure, détente en pleine nature...

Dans ce nouvel épisode, découvrez le jardin partagé des Reflets en plein coeur du quartier d'affaires, où salariés et habitants se retrouvent autour d'une passion commune, la culture ! 
Jardiniers en herbe ou confirmés, Karine nous accueille avec le sourire et nous accompagne dans la bonne humeur pour peaufiner notre main verte. Karine nous l'affirme, jardiner, c'est avant tout un plaisir, un plaisir partagé autour de parcelles collectives. Venez aussi profiter du jardin pour décompresser lors de votre pause déjeuner, découvrir plantes comestibles et herbes aromatiques au pied des tours... 

Rencontrez Karine, une source de conseils précieux pour faire pousser ce qui nous plaît... Prenez-en de la graine ! 

A voir aussi : Emmanuel, le terroir au pied des tours

Qui a dit qu’à La Défense il n’y avait que des personnes en costards cravates ? 

Bien loin des clichés froids et des stéréotypes déshumanisés bien souvent associés au quartier, nous vous invitons à découvrir des activités rares, peu connues ou plus courantes, que l'on ne s'attend pas forcément à trouver à Paris La Défense.

Le concept ? Chaque épisode raconte un métier, un hobby, un visage, un regard… Avec fraîcheur et originalité́, les portraits « Ils font Paris La Défense » nous plongent au cœur de la vie de personnes qui exercent leur activité dans le plus grand quartier d’affaires européen. Des portraits d'esprits audacieux qui chaque jour participent à faire vivre notre quartier. Un épisode d’environ 1 minute sera diffusé, le dernier jeudi du mois. À chaque rendez-vous, convivialité et bonne humeur sont garanties.

Lire aussi