Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Zoom sur les food corners de L'été !

Restauration

01/08/2017 1197 vues

À l’occasion de L’été Paris La Défense, des food corners s’installent sur la Place de La Défense. Découvrez notre sélection.
 



​​​​​​​BAPBAP PARIS 

BAPBAP, pour « brassée à Paris et bue à Paris », est comme son nom l’indique une microbrasserie 100% parisienne. Fruit d’une amitié « dure comme la bière », BAPBAP Paris est le compagnon idéal de L’été pour une petite mousse.

FOOD IN LIVE

Envie de tester un nouveau foodtruck ? Food In Live est ce qu’il vous faut. Le truck reprend et revisite les classiques de la street food mondiale. Au menu : hot –dog new-yorkais, banh mi vietnamien, bagels en tout genre, le voyage culinaire est de mise !

A lire aussi : Top des Foodtrucks pour un voyage culinaire 

JONJON'S COCONUT

L’été so british n’empêche pas de faire cap sur les îles ! S’il n’y a pas de plage à La Défense, venez profiter du soleil et d’une noix de coco fraîche avec Jonjon’s coconut. Avec une paille ou transformée en smoothie, elle sera le parfait partenaire pour du farniente sur un transat.

MY BRAZIL FACTORY

On reste au soleil, direction le Brésil avec My Brazil Factory ! Au menu : des jus, des jus et encore des jus ! Mangue, banane, myrtille, carotte, citron, la carte est dense et les combinaisons multiples.

NAAN

Autre foodtruck, Naan propose les incontournables de la cuisine indienne : poulet tandoori, tikka massala sans oublier les naan, ces galettes de farine de blé cuites sur une paroi brûlante et dégustées à chaque repas.

A lire aussi : Top 5 des restos autour du monde

YOGURT FACTORY

Après avoir dégusté tous les mets des autres food corners, vous prendrez bien un petit dessert ? Cap sur Yogurt Factory pour déguster une glace au yaourt à composer selon vos envies. Fruits frais, éclats de caramel, morceaux de cookies, c’est vous qui voyez ! 

Il se passe toujours quelque chose à La Défense !

Retrouvez toute l'actualité du quartier d'affaires en un clic 

Lire aussi