Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Lancement d'un appel à projet pour Forme Publique 2019

Mobilier urbain

21/12/2017 3099 vues

Un appel à projet est lancé dans le cadre de la 4ème édition de Forme Publique, la biennale de création de mobilier urbain de Paris La Défense.
 


Defacto lance sa 4ème édition de Forme Publique en publiant un marché de direction artistique et de production déléguée. Le projet se tiendra à partir de mars 2019.

L’originalité de cette biennale consiste à accompagner le développement et la réalisation de projets puis à tester in situ les installations auprès des utilisateurs pendant toute une année.

Pour l'édition 2019, Defacto prolonge la démarche engagée avec les premières éditions en conférant à Forme Publique une ambition supplémentaire : celle d’adopter et de déployer l’un des mobiliers retenus sur l’ensemble du site, créant ainsi un marqueur pérenne de l’espace public de Paris La Défense et de la démarche d’expérimentation du territoire. Une procédure de dialogue compétitif d’opérateurs économiques sera lancée en 2018 afin d’aboutir à des projets adaptés au site et aux attentes des usagers.

Pour consulter le marché de Direction artistique et Production Déléguée de Forme Publique rendez-vous sur www.achatpublic.com

Forme Publique 2016

Retrouvez la précédente édition sur le site de Forme Publique 2016

Read more