Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Coming sun, les inscriptions sont ouvertes !

10/07/2018 863 vues

les inscriptions aux aNIMATIONS GREEN ET gratuites de l'été paris la défense sont ouvertes sur le site internet de l'évènement.  

 

Alors venez découvrir l'ensemble de la programmation sur le site eteparisladefense.fr et incrivez-vous dès maintenant aux activites de la premiere semaine ! Chaque jeudi, a partir du 19 juillet, une nouvelle session d'inscription aux animations de la semaine suivante vous sera proposée.  
 

Créer, jouer, bouger, partager : un été pour (re)découvrir Paris La Défense 


MEETIC, partenaire principal de l’édition 2018 !
C’est l’une des nouveautés les plus attendues de cette édition de L’été Paris La Défense : les soirées Meetic. Organisées tous les jeudis en afterwork de 18h à 22h dans la zone « Rooftop », ces sessions se révèleront idéales pour échanger en dehors des horaires de bureaux, sociabiliser entre eux les usagers de Paris La Défense et faire de nouvelles rencontres extra-networking. 
En concrétisant ce partenariat, Paris La Défense renforce son ambition de faire du quartier d’affaires un lieu de vie où il est aussi possible de se divertir, de partager et de se rencontrer !

Profitez du « sun » set à Paris La Défense !
La programmation musicale de L’été Paris La Défense se veut éclectique et actuelle, pour faire voyager, même depuis la place de La Défense ! À partir de 19h les mercredis et jeudis, pour 1h30 à 2h de DJ set, L’été Paris La Défense accueillera entre autres DJ Prosper, aux influences funk et hip-hop ; JÄG, pour un set soul ; et Agnès Aokky, poète, interprète et DJ au style bien marqué.
« En cinq ans, L’été Paris La Défense s’est imposé comme une véritable destination« parisienne » de loisirs et de culture. Cette année, nous poussons la démarche encore plus loin : le choix d’une thématique verte qui nous permet de partager avec le grand public les ambitions élevées que nous avons pour Paris La Défense. », explique Marie-Célie Guillaume, Directrice Générale de Paris La Défense. « En tant que premier quartier d’affaires européen, nous souhaitons prendre position pour une ville plus responsable et conviviale, répondant aux aspirations actuelles. »

Read more