Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Paris La Défense cherche ses Food Trucks pour 2018

Appel à candidatures

04/01/2017 22161 vues

Defacto, gestionnaire du quartier d'affaires, lance un appel à candidatures afin de proposer une nouvelle offre de restauration Food Trucks.
 

Defacto, pour la troisième année consécutive, a décidé de lancer un appel à candidatures pour l’accueil de commerces non sédentaires sur le domaine public de La Défense, afin d’accueillir sur son territoire de nouvelles formes de restauration mobile, dans le but de diversifier l’offre du site avec de nouveaux modes de consommation.

Defacto a pu expérimenter l’accueil d’une programmation de 20 Food Trucks au sein de différents espaces du quartier d’affaires au cours de l’année 2017, et sur des plages horaires de 11h30 à 14h30 maximum (sauf en cas d’évènement particulier). Avec une moyenne de 80 couverts par Food Trucks, et 7 emplacements disponibles, ce sont environ 90 000 couverts qui ont été servis sur La Défense !

En 2018, Defacto souhaite conserver l’offre de restauration ambulante établie en 2017 à La Défense. Deux appels à candidatures distincts sont donc proposés cette année (Food Trucks ou Coffee Trucks) et ont pour objet exclusif la sélection de commerces de restauration non sédentaires qui signeront, avec Defacto, une convention d’occupation temporaire du domaine public (Food Trucks, Coffee Trucks, Triporteurs…), pour une durée de dix mois courant à compter du 19 mars 2018.

Les espaces mis temporairement à disposition de l’occupant dans le cadre de la future convention seront exclusivement affectés à l’activité de cuisine de rue telle que l’occupant l’aura décrite dans son projet.

Le candidat est invité à fournir un dossier de candidature en langue française, comprenant l’ensemble des documents de la déclaration de candidature mentionnés dans la 2e partie du présent appel à projets (liste des pièces à fournir en page 19).

Le dossier ainsi constitué devra être envoyé par email uniquement via un lien de téléchargement (wetransfert ou équivalent) à l’adresse suivante : event@parisladefense.com

DEFACTO n’acceptera pas les dossiers remis en mains propres ou par courrier papier. Les dossiers devront obligatoirement être remis selon les modalités précisées ci-dessus.

Le dossier devra parvenir par courriel à DEFACTO

AVANT le vendredi 12 janvier 2018 à 12h.

Seuls les dossiers complets et reçus avant la date et l’heure limites de dépôt fixées ci-dessus seront examinés.

Les critères de sélections sont à retrouver sur la page 16 de l’appel à candidature Food Truck 2018 et l'appel à candidature Coffee Truck 2018.  

Télécharger les dossiers complets


> Télécharger l'appel à candidature Food Trucks 2018


> Télécharger l'appel à candidature Coffee Trucks 2018


Clôture des candidatures : le vendredi 12 janvier 2018 à 12h00
Pour toute question ou renseignement : event@parisladefense.com

Read more