Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Ça se passe à Paris La Défense en août !

Evénement

08/08/2019 1377 vues

À Paris La Défense, il y a toujours du nouveau, alors sortez vos agendas parce que le mois de AOÛT promet de nombreux évènements à ne pas manquer ! 


• Du 11 juillet au 25 août : Plus besoin de jalouser votre veinard de collègue qui s’offre un mois de congés, puisqu’à Paris La Défense aussi c’est les vacances ! Garden Parvis continue de vous proposer des afterworks de folie, une offre de restauration variée, des ateliers sportifs, créatifs et de la bonne humeur, beaucoup de bonne humeur !

>> Pour en savoir plus

 

• Du mardi 16 juillet au dimanche 25 août 2019 : Notre petit conseil pour des soirées réussies en août ? On lâche sa télécommande et on s’offre une soirée qui sort de l’ordinaire avec Chatswing ! L’association vous invite devant le Castorama sur le Parvis de La Défense pour participer à des cours de Salsa, de Country, de Bachata et bien d’autres. 

>> Pour en savoir plus 

 

• Le vendredi 30 août : Ouvrir vos chakras à 110 mètres de hauteur ça vous tente ? Le toit de la Grande Arche vous accueille le 30 août pour un cours de Yoga qui sort vraiment de l’ordinaire. Il n’y aura pas de place pour tout le monde ! 

>>  Pour en savoir plus 

 

• Jusqu’au 31 août : La Grande Arche fête cette année ses 30 ans et méritait bien un petit hommage. Une exposition en plein air, retraçant l’histoire de ce symbole mythique de Paris La Défense, est donc à découvrir sur le Parvis.

>>  Pour en savoir plus 

 

 

• Jusqu’au 31 août : L’hôtel Hilton Paris La Défense accueille les œuvres de Guillaume Legros,  une artiste pleine de talent qui se plait avec humour à détourner et recycler de vieux objets.

>>  Pour en savoir plus 

 

• Jusqu’au 20 septembre : Quoi de mieux avec ces pics de chaleur que de s’hydrater (en rosé) au Jardin Défendu,  lieu éphémère situé place du Dôme. Ce grand rooftop végétal et coloré a poussé sur le toit des 4 Temps et occupe 1500m² aménagés pour votre plus grand bonheur ! 

>>  Pour en savoir plus 

 

• Jusqu’au 6 octobre : Pour que l’été rime avec art, venez profiter des Extatiques !  Cette exposition atypique d’art contemporain permet à neuf artistes de prendre possession de l’Esplanade de la Défense et d’ainsi proposer une balade poétique sur le thème de l’air. 

>>  Pour en savoir plus 

 

• Jusqu’au 1er décembre : Connu notamment pour l’exposition Human, l’artiste Yann Arthus Bertrand fait état de notre planète sur le Toit de la Grande Arche avec l’exposition Legacy. Bien plus que des photographies, une prise de conscience !   

>>>  Pour en savoir plus 

 

 

 

 

Read more