Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Defacto illumine le quartier d'affaires

Illuminations de Noël

24/11/2015 10174 vues

Comme chaque année à l’occasion des fêtes, le quartier d’affaires s’illumine !
 



De la parade d’arbres de glace scintillant situés sur l’Esplanade à l'impressionnant sapin nordique installé au pied de la fontaine Agam, en passant par la cabane éclairée du bassin Takis, de nombreux décors sont répartis sur l’axe historique et dans plusieurs quartiers de La Défense (Saisons, Coupole-Regnault, Villon, Boieldieu et Michelet).

Pour ces illuminations, Defacto a imaginé des espaces où les passants sont invités à entrer et apprécier la décoration lumineuse au cœur de l’objet.

Les lignes modernes, sobres et raffinées des décors monumentaux s’harmonisent avec les caractéristiques du lieu. Le thème de Noël se traduit quant à lui par les formes (sapin, boules et étoiles) et les couleurs (le blanc et le blanc). Le blanc est la couleur dominante des illuminations et s’accorde parfaitement avec l’environnement épuré des lignes architecturales du quartier d’affaires.

De plus, grâce à la technologie LED ces installations choisies par Defacto ont la particularité d’être très faible en consommation d’énergie.

Mise en lumière à partir du 25 novembre !

À voir !

Devant la fontaine Agam, les passants pourront traverser le sapin et une fois à l’intérieur, contempler le cœur de cet arbre gigantesque culminant à plus de 15 mètres de haut !
 

À vos appareils


Partagez vos plus belles photos des illuminations de La Défense sur la page Faceook de Defacto, sur Twitter (@LaDéfense) et sur Instagram en utilisant le hashtag #LaDéfensesillumine

Read more