Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Vive les Groues ! Tout un programme...

Du vendredi 21 au samedi 29 juin

849 vues

Vive les Groues s’associe avec Art’is’Trip pour réaliser un rêve fou : 17 heures de fête, de musique et de soleil (espérons-le) ! 

 

Les 21 et 22 juin, c’est la fête à Nanterre ! Un programme bien garni a été imaginé rien que pour vous : des concerts, des DJ set, des ateliers et même des barbecues ! Des festivités qui vous permettront d’accueillir l’été au mieux entre amis ou en famille. 

 

Vendredi 21 juin : 


Côté musique, New Vintage (Jazz), Les Masqués (live band aux influences     africaines) et Hippolit Buro (DJ Afro-house) auront pour mission de vous faire bouger. 


Pour tous ceux pour qui la fête rime avec bon repas, il vous suffira d’apporter des grillades ou d’acheter le pack bbq sur place (5 euros) pour profiter d’un moment convivial autour d’un barbecue. Parce que c’est l’été, vous aurez à disposition des espaces de jeux en libre accès. Badminton, pétanque, molky, basket, … Il y en aura pour tous les gouts ! 


Vive les Groues s’aménage en douceur avec les équipes de Yes We Camp, TN plus, Appel d’air et les nombreux bénévoles. Si vous voulez rejoindre l’aventure, le chantier participatif proposera, le 21 juin, un atelier peinture en extérieur pour rafraîchir les containers. 

 

Samedi 22 juin : 


C’est une journée bien remplie qui vous attend ! On commence les festivités à 14h avec une Table ronde – rencontres entre musiciens autour de la thématique « Moi, ma vie et la musique ». A la suite de quoi, l’association Zimba vous offrira une démonstration de capoeira. Un art martial afro brésilien très acrobatique ! 


A 17h, c’est une session musicale qui vous attend. Parmi les artistes que vous allez ajouter dans votre playlist après l’événement : RedFox&The Redwood Project (Soul Groove), Theobuntu (Electro), Amazhoss (Disco House).


Ensuite, comme le vendredi, profitez des différents espaces de jeux, du barbecue et… du banya ! Si vous ne savez pas encore ce qu’est un banya, c’est un sauna d’inspiration russe. 


>> N’oubliez pas de vous inscrire !


Les vendredi 28 et samedi 29 juin : 


Si vous aussi vous souhaitez vous impliquer dans la transformation urbaine du terrain nanterrien, venez soutenir les équipes du projet Vive les Groues ! 
Au programme : aménagements paysagers sur le site (cheminements), et peinture en extérieur pour rafraîchir les containers !
 

 

 

Otras lecturas