Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Defacto participe à Paris Face Cachée 2014

Rendez-vous

21/01/2014 6298 vues

Avec Paris Face Cachée vous allez devenir des passe-murailles, infiltrer des lieux confidentiels ou pénétrer des endroits habituellement inaccessibles.
 


Le 31 janvier, les 1er et 2 février 2014 - Expérimentez l'inédit lors d'une visite nocturne ou pénétrez l'interdit en vous rendant sous la dalle... pas moins de quatre rendez-vous insolites et entièrement gratuits vous attendent à La Défense avec Paris Face Cachée : 


 

SOUS LES BUREAUX, LA VIGNE !
Un vignoble bordelais ? Non, ces 700 pieds de vignes, du Pinot Noir et du Chardonnay, sont bien en Ile de France. Nous allons vous démontrer qu’il est possible, grâce à une viticulture de grande qualité, de récolter ces deux cépages à maturité, dans un bel état sanitaire en respectant les pratiques bio et ce dans un environnement dédié au travail et à la modernité.
DATE Vendredi 31 janvier à 11h
DUREE 1h30
S'INSCRIRE Cliquez ici


ART CINETIQUE
Située au centre de l’Esplanade de La Défense, cette fontaine monumentale de 1977, a été conçue à l’échelle du quartier. Après avoir apprécié le spectacle proposé en surface par cette création intemporelle, vous pénétrerez dans ses entrailles pour comprendre comment fonctionne cette spectaculaire œuvre d’art.
DATE Vendredi 31 janvier à 14h
DUREE 1h30
S'INSCRIRE Cliquez ici

LE QUARTIER D'AFFAIRES SOUS LES ETOILES
Ce site architectural remarquable et innovant est un musée à ciel ouvert, un lieu de croisement entre de nombreux événements festifs ou artistiques. A la tombée de la nuit, vos plongerez dans son histoire.
DATE Samedi 1er février à 19h
DUREE 1h30
S'INSCRIRE Cliquez ici

DEAMBULATION SOUS LA DALLE
La face cachée de La Défense, c’est aussi ce monde souterrain qui se déploie sous la dalle, invisible depuis l’extérieur, mais sans lequel le quartier ne pourrait exister.
DATE Dimanche 2 février à 15h
DUREE 1h30
S'INSCRIRE Cliquez ici


Ouverture des inscriptions le 22 janvier dans la matinée.

Plus d'infos

Découvrez le programme complet de Paris Face Cachée sur www.parisfacecachee.fr

Otras lecturas