Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Le plus grand marché de Noël est à La Défense

Marché de Noël 2013

18/11/2013 14009 vues

Igloos, allées des Phoques, des Pingouins, des Inuits...



 

Dès le 27 novembre, La Défense revêt ses habits de Noël ! Son marché, le plus authentique et le plus grand d’Île-de-France, s’installe sur le Parvis jusqu’au 28 décembre.

Installé en plein centre du quartier d’affaires, ce village offre un parcours découverte de quelque 300 chalets en bois disposés face à la Grande Arche. Un rendez-vous populaire qui, comme chaque année en longeant le tapis rouge géant, propose des centaines d’objets artisanaux en provenance des quatre coins du monde.

Nouveau : le village expo 
Grande nouveauté cette année : une exposition photo d’artistes, confirmés ou en devenir, qui revisitent le thème de Noël. Au fil des différentes allées, les Défensiens trouveront ainsi des clichés inédits en argentique, numérique ou encore Polaroid.

Le village des saveurs.
Ce marché de Noël est également le lieu idéal pour garnir ses tables de fête de produits du terroir : foie gras du Sud-Ouest, fromages des Alpes, chocolats belges. Envie d’une pause gourmande ? Arrêtez-vous pour déguster tartiflettes, crêpes ou flammekueches accompagnées du traditionnel vin chaud ! À l’heure du déjeuner ou du dîner, la taverne bavaroise vous accueillera, dans une ambiance typique et chaleureuse, au pied de la Grande Arche.
 

Plus d’infos

Marché de Noël, Parvis de La Défense.
Du 27 novembre au 28 décembre, du lundi au dimanche de 11h à 20h30, sauf vendredi de 11h à 21h et samedi de 10h à 21h
Fermeture le 24 décembre à 18h et le 25 décembre.

Taverne bavaroise : tous les jours jusqu’au 31 décembre entre 10h et 23h.

Accès en transports en commun :
RER A / Metro 1 / Tramway T2 / Transilien L, U / Bus RATP
Station La Défense Grande Arche

Otras lecturas