Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Ouverture du plus grand Live Escape Game au monde

Loisirs

01/03/2016 10442 vues

Team Break ouvre le plus grand Live Escape Game au monde au CNIT Move de La Défense


Le Live Escape Game, qu’est-ce que c’est ?
 

1 nouveau genre de Parc d’Attractions :
- 1 heure,
- 1 équipe (en couple, en famille, entre amis ou avec des collègues),
- 1 succession de pièces fermées,
- et 1 mission : sauver le monde en résolvant une série d’énigmes qui permettront au groupe de joueurs de s’échapper des « Escape Room » !

Déclinaison dans le réel des jeux vidéo « Escape the room », Team Break est le leader français du « Live Escape Game », littéralement, jeux d’évasion grandeur nature. Après le succès de ses 3 premiers espaces à Paris, Lyon et Lille, Team Break ouvre aujourd’hui le plus grand Live Escape Game au monde, au sein du nouvel espace Sport et Loisir du CNIT Move de La Défense, lieu unique proposant au grand public, un espace dédié aux loisirs.
Sur 1 200m², l’immersion sera totale pour les participants, grâce aux décors réalisés pour les 8 salles de jeu mises à disposition.

De nouvelles missions pour toujours plus de frisson


3 nouvelles aventures sont inaugurées dans ce nouvel espace. Proposées sous forme de scénarii thématiques, elles sont pensées comme des films dans lesquels les participants sont les acteurs principaux. Mises au point et développées par l’équipe de production de jeux de Team Break, l’évasion est assurée dans chacune des salles :


MAGIC SCHOOL

Avec Magic School, plongez dans l’univers inspiré des films fantastiques, et combattez le mage noir Pedro. Seuls les supers sorciers pourront rivaliser avec ses dangereux pouvoirs.

 





SPACE ADVENTURE

Dans Space Adventure, Team Break permet de s’immiscer le temps d’un jeu, dans l’univers inspiré de films de science-fiction (Star Trek, Star Wars, 2001, l’Odyssée de l’Espace…). L’objectif des participants : retrouver la planète de Pedro, le SuperVilain, et la détruire.

 


 

JURASSIK ROOM

Plongez dans le monde d’Olga, scientifique maléfique ayant réussi à recréer des oeufs de dinosaures pour dominer le monde. La mission des volontaires sera de subtiliser les oeufs pour les mettre en sécurité avant qu’ils n’éclosent.






Comment se déroule un Team Break ?

En arrivant chez Team Break, les joueurs sont accueillis par les « Maîtres du jeu », qui leur expliquent leur mission, et comment la mener au mieux. Une fois la porte refermée, seul l’esprit de logique et la communication entre les membres permettront à l’équipe de s’échapper de la pièce dans laquelle ils ont été enfermés et ainsi sauver le monde en 60 minutes chrono.

Team Break, c’est aussi pour les entreprises

Outre ses missions à destination du grand public, Team Break propose aux entreprises qui le souhaitent, des sessions de team building pour leurs collaborateurs, de détection de talents pour les recrutements ou des programmes de formation. Que ce soit au sein de l’une des agences, ou à l’extérieur dans un espace privatisé ou un siège social, différents formats de jeu peuvent être développés et entièrement personnalisés en fonction des besoins de chaque client. L’agence Team Break de La Défense, dispose ainsi par exemple d’une salle de conférence dédiée de 400 m2 que les entreprises peuvent privatiser. 
 

Team Break La Défense

- Chaque salle de Team Break La Défense peut accueillir jusqu’à 12 joueurs, à partir de 8 ans.
- Team Break se situe au sein de Cnit Move, la nouvelle destination Sport et Loisir du CNIT – Niveau Jardin, 2 place de La Défense, 92800 Puteaux.
- Horaires : de 9h à 23h, 7 jours /7,
- Réservations :
o Online : www.team-break.fr
o Ou par téléphone : 06 61 79 82 47
​- Le prix d’entrée : à partir de 19 euros par joueur (en fonction du nombre de participants). 

Otras lecturas