Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Retour sur l'ouverture de L'été Defacto

From New York With Love

21/07/2015 6264 vues

L’été Defacto a commencé sur les chapeaux de roues. L’inauguration du jeudi 16 juillet, emmenée par une chaleur estivale (36°C à Paris La Défense), a été rythmée par de nombreuses animations organisées sur la place de La Défense et sur l'Esplanade du général de Gaulle.
 



Du concert live du Gospel Dream à la comédie musicale américaine "Next Thing You Know", en passant par le graffeur Rays stencil, retour sur cette journée placée sous le signe de la Big Apple !


11h30 : Ouverture de la troisième édition de L'été Defacto !



12h00 : Comme chaque année, les food trucks et food corners sont au rendez-vous et il y en aura pour tous les goûts cet été !



12h10 : L'artiste pochoiriste Rays stencil démarre sa toile speciale New York.

12h30 : La coach CMG inaugure le nouvel espace situé sur l'Esplanade et motive ses troupes pour le tout premier cours de sport de la saison.



12h50 : Le Gospel Dream nous a offert un concert digne de ce nom. Cet ensemble mixte et cosmopolite de chanteurs et musiciens respirant la joie de vivre a su faire renaître l'esprit de New York City en plein coeur de La Défense !



13h10 : Rays stencil nous offre une touche de street-art new-yorkais sur L'été Defacto.



14h00-19h00 : Détente, animations en continu, jeux en plein air sur L'été Defacto pour tous les chanceux qui profitent des vacances !



19h00 : Lancement du premier afterwork "Paris New York TV & friends" jusqu'à 21h30 (tous les jeudis) avec la comédie musicale "Next Thing You Know", l'histoire de 4 jeunes new-yorkais.

22h00 : Clôture de cette première journée d'inauguration. Découvrez plus de photos sur la page événement.

Infos pratiques 


L'été Defacto "From New York With Love" est ouvert tous les jours de 11h30 à 20h30 (le jeudi jusqu'à 22h) jusqu'au 23 août 2015

2 lieux : La Place de La Défense (Manhattan) et sur l'Esplanade (Tribeca).
Infos et programme complet à dispostion à l'accueil City Hall

Animations gratuites sur inscription en ligne.

Page Facebook de l'événement
 

Otras lecturas