Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Ça se passe à Paris La Défense en juillet !

Evénement

10/07/2019 4823 vues

À Paris La Défense, il y a toujours du nouveau, alors sortez vos agendas parce que le mois de JUIllet promet de nombreux évènements à ne pas manquer ! 


• Du jeudi 11 juillet au dimanche 25 août : Pour sa 7e édition, l’Été Paris La Défense se réinvente et se déplace pour devenir Garden Parvis ! Un véritable lieu de vie et de divertissements, avec des afterworks musicaux jusqu’à 23h, une offre de restauration variée, des ateliers sportifs et créatifs.

>> Pour en savoir plus


• Le samedi 13 juillet : C’est une tradition ! Les soldats du feu animeront de nouveau, sur le parvis, le très célèbre bal des pompiers. Une édition haute en couleurs avec des ateliers de secours, des parcours et de la danse évidemment… 

>> Pour en savoir plus
 

• Le dimanche 14 juillet : A l’ occasion de la fête nationale et des 30 ans de la Grande Arche, Bob Sinclar va transformer le toit de ce bâtiment mythique en un énorme Dance Floor à ciel ouvert. Ne manquez pas le set unique des plus gros hits de ce pro d’électro ! 

>> Pour en savoir plus
 


• Du mardi 16 juillet au dimanche 25 août : Danser tout l’été à Paris La Défense ! Chatswing vous invite devant le Castorama sur le parvis de La Défense pour participer aux cours de Salsa, de Country, de Bachata et bien d’autres. 

>> Pour en savoir plus


• Jusqu'au mercredi 17 juillet : N’oubliez pas, il n’est pas trop tard pour découvrir l’exposition de Brikx  au Renaissance Paris La Défense. Ce street artiste a décidé d’inclure des legos dans son art et propose une exposition qui va séduire petits et grands !  

>> Pour en savoir plus


• Jusqu'au samedi 31 août : Symbole mythique de Paris La Défense, la Grande Arche fête cette année ses 30 ans ! Pour lui rendre hommage comme il se doit, rendez-vous sur le parvis pour une exposition unique qui retrace son histoire.

>> Pour en savoir plus
 

• Jusqu'au samedi 31 août : Guillemette Legros, propose une exposition à l’hôtel Hilton Paris La Défense. Une artiste pleine de talents qui décrit son travail comme « Une rencontre avec les Animaux nés de l’observation et de l’imagination ». 

>> Pour en savoir plus
 

• Jusqu'au vendredi 20 septembre : Direction la place du Dôme pour profiter du Jardin Défendu, nouveau lieu éphémère signé Passage Enchanté. Ce rooftop végétal s’installe sur le toit des 4 Temps et occupe pas moins de 1500 m², de quoi chiller en paix ! 

>> Pour en savoir plus
 

• Jusqu'au dimanche 6 octobre : Les Extatiques, c’est l’exposition atypique d’art contemporain à visiter cet été. Au programme de cette seconde édition, l’appropriation de l’air par des artistes de différents horizons sur l’esplanade de La Défense.

>> Pour en savoir plus

 

​​​​​​​• Jusqu'au dimanche 1er décembre : Le Toit de la Grande Arche propose l’exposition Legacy de Yann Arthus-Bertrand. Connu notamment pour l’exposition Human, l’artiste fait ici un état des lieux de notre planète à travers des photographies prises au Kenya en montgolfière, celles des Bestiaux où les propriétaires posent avec leurs animaux et son grand projet « la Terre vue du ciel ».

>> Pour en savoir plus

Otras lecturas