Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Ça se passe à Paris La Défense en juin !

Evénement

04/06/2019 1445 vues

À Paris La Défense, il y a toujours du nouveau, alors sortez vos agendas parce que le mois de JUIN promet de nombreux évènements à ne pas manquer ! 

 

• Du 2 juin au 17 juillet : Les legos n’en finissent de fasciner petits et grands et ce depuis des années. Brikx, street artiste a donc décidé d’inclure ces petites briques en plastique dans son art et propose une exposition à couper le souffle au Renaissance Paris La Défense. Un mélange de legos, de portraits de personnalités et de plaques de rues ! 

>> Pour en savoir plus



• Le jeudi 6 juin : Action contre la faim organise son grand Challenge multisports à Paris La Défense. L’organisation a donc besoin de vous le temps d’une heure et demie, entre deux réunions, pour faire une bonne action et se dépasser en pratiquant les différents sports proposés !

>> Pour en savoir plus

 

• Du 7 au 22 juin : Mylène Farmer est de retour pour neuf dates exceptionnelles à Paris La Défense Arena ! Après 32 années de carrière, la rouquine aux paroles sulfureuses est parvenue une nouvelle fois à se renouveler dans son nouvel album « Désobéissance ». Si vous aussi vous avez adoré, n’attendez plus pour réserver vos places ! 

>> Pour en savoir plus
 

• Le vendredi 7 juin à partir de 19h : On vous le disait, l’Alternatif et Playitagain organisent pour la première fois un concours d’éloquence. Et bien c’est l’heure de la finale ! Force de conviction, charisme et poids des arguments seront au rendez-vous. Croyez-le, les participants vous laisseront bouche bée ! 

>> Pour en savoir plus
 

• Le jeudi 13 juin : Pour que toutes les personnes avec un handicap mental puissent vivre pleinement la joie du sport, venez nombreux participer à la course Special OIympics

>> Pour en savoir plus

 


• Du 24 au 30 juin : C’est reparti pour une nouvelle édition du Défense Jazz Festival ! Au programme : une série de concerts gratuits en plein air et du jazz ! Beaucoup de jazz ! Pour l’occasion, Snarky Puppy, Gogo Penguin, Eric Legnini seront au rendez-vous. Si vous souhaitez découvrir le détail et la suite de la programmation en avant-première, suivez-nous sur Facebook et Twitter #laDefenseJazz !

>> Pour en savoir plus

 

• Le vendredi 28 juin : Je suis un groupe de métal allemand, je suis célèbre à travers le monde et je me produis à Paris La Défense Arena fin juin. Je suis, je suis ? Rammstein bien sûr ! Réputé pour offrir des shows avec une scénographie spectaculaire, Rammstein est le groupe germanophone le plus écouté au monde. Ne manquez pas ça ! 

>> Pour en savoir plus

 

 

Otras lecturas