Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Paris La Défense lance une campagne de promotion

Publicité

07/06/2019 718 vues

Un film pour accompagner la transformation du quartier en lieu de viE


La véritable richesse de Paris La Défense réside dans la communauté humaine qu’elle rassemble. Chaque jour, ce sont 180 000 salariés, 42 000 habitants et 45 000 étudiants qui font Paris La Défense. Ce sont leurs interactions, ce qu’ils y vivent et ce qu’ils y ressentent qui donnent sa valeur au quartier. Plus qu’un lieu de travail, c’est également un lieu de vie, un lieu d’amitié et parfois même un lieu de rencontres amoureuses.

Pour Marie-Célie Guillaume, Directrice Générale de Paris La Défense : « Ce film est l’antithèse de ce que l’on imagine du territoire. Il est un pied de nez aux clichés habituellement véhiculés sur le quartier. C’est un hommage aux milliers d’histoires de vie qui se jouent chaque jour à Paris La Défense. » 

Un partenariat unique et original avec Happn pour donner vie au film


Fin 2018, Happn a désigné Paris La Défense comme le premier lieu de rencontre de ses utilisateurs en France.
Paris La Défense et Happn ont donc conjointement monté une opération invitant à la romance. L’application Happn proposera aux utilisateurs ayant "crushé" (quand ils se plaisent mutuellement) dans le quartier d’affaires de concrétiser leur rencontre IRL*. Du 8 au 29 juin 2019 une fenêtre pop-up apparaîtra dans l’app pour inviter les utilisateurs à trouver leur Crush. Ces nouveaux couples pourront alors tenter de remporter un premier rendez-vous dans l'un des bars ou restaurants du territoire. Un beau coup de pouce pour une histoire naissante !
*In real life

Vous avez crushé sur Happn ? Concrétisez votre rencontrez à Paris La Défense !
Paris La Défense et son partenaire Happn propose aux personnes ayant "crushé" dans le quartier d’affaires de se rencontrer dans un des bars ou restaurants du territoire (jeu soumis à tirage au sort). 
Si vous ne le saviez pas, Paris La Défense est le premier lieu de rencontre des utilisateurs d’Happn, application de rencontre géolocalisée permettant de rentrer en contact avec un utilisateur croisé.

 

Otras lecturas