Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Bienvenue au Jardin Défendu

Du mercredi 5 juin au vendredi 20 septembre 2019

480 vues

Plutôt que de prendre le métro sans clim à l'heure de pointe, offrez-vous une parenthèse intimiste, chaleureuse et vivante au Jardin Défendu de Paris La Défense.  Ce rooftop végétal s’installe sur le toit des 4 Temps et occupe pas moins de 1500 m², de quoi chiller en paix ! 


Après le Jardin Suspendu et La Grande Surface-Galerie festive, l’agence Passage Enchanté installe son nouveau lieu éphémère à Paris La Défense. On y vient le midi pour une pause déjeuner rafraichissante ou en fin d’après-midi pour siroter un verre sous un magnifique soleil de 18 heures. Côté food justement, la politique de l’établissement est claire : c’est défendu d’avoir faim ! Alors vous pourrez consommer sandwichs, hot dog volaille, plancha à picorer, petits pots à tartiner, salades, planches de charcuterie et de fromage. On en a l’eau à la bouche…   

Ce grand rooftop, végétal, coloré et caché au milieu des immeubles de bureaux, propose également une programmation inédite et surtout électrique, tout au long de vos nuits d’été.
 

>> A découvrir sur Facebook
 

A l’intérieur pas de cash, pensez à la carte bancaire !
 

Accès : 

Accès RER A & Ligne 1 - Sortie 2 : Dôme – Valmy
Accès RER A & Ligne 1 - Sortie 1 : Grande Arche
 

Horaire : De 12h à 15h et sans interruption jusqu'à 22h le samedi

Lire aussi