Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Supercross de Paris

Les 17 et 18 novembre 2018

1115 vues

Evénement mondial qui met en scène les meilleurs pilotes de Supercross et de Freestyle motocross, le Supercross de Paris se déroulera les 17 et 18 novembre prochains et pour la deuxième année à la Paris La Défense Arena.


Le Supercross de Paris est un spectacle tout public qui allie compétition, démonstrations, animations et show délirants qui enflamment les spectateurs ! Pour son retour à Paris en novembre 2017, l’événement a connu un énorme succès avec plus de 40 000 spectateurs présents sur les deux jours.

Le champion du monde français Marvin Musquin, qui s’impose régulièrement dans le très relevé championnat américain, a gagné de façon magistrale face aux meilleurs pilotes US et européens, s’adjugeant ainsi le premier titre de « King of Paris » décerné à la Paris La Défense Arena.  

La qualité des shows, des démonstrations et des compétitions a prouvé que la Paris La Défense Arena était bien l’endroit idéal pour ce type de manifestation. Cette salle immense a en effet permis de  construire une piste digne des plus grands standards américains dans des conditions de confort optimum pour les spectateurs.

Cette année encore, le Supercross de Paris s'imposera comme le plus grand Supercross d'Europe, l'événement incontournable pour les passionnés comme pour les familles désireuses de découvrir cette discipline haute en couleur.

Rendez-vous est donc donné les 17 et 18 novembre prochains. La billetterie est ouverte sur www.supercrossparis.com et dans tous les points de ventes habituels.

 

 

Lire aussi