Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Pour chaque plante achetée à L'Alternatif, un arbre planté

Vente caritative

07/12/2017 1960 vues

L’Alternatif organise le 20 décembre 2017 une vente caritative de plantes tropicales. Les profits seront reversés à l’ONG Planète Urgence.
 



Une vente caritative de plantes tropicales est organisée à L’Alternatif au profit de l’ONG Planète Urgence dont la mission vise à renforcer l’autonomie des populations et la protection de l’environnement. Vous pourrez retrouver à la vente des orchidées, des cactus, des plantes d'ananas, des graminées, etc…

Un achat solidaire

Cette action se déroule après l’exposition du photographe Chris Morin-Eitner « Make Our Planet Green Again » proposée au public jusqu’au 15 décembre 2017 inclus. Grâce à l’argent collecté à L’Alternatif des arbres pourront être plantés à Madagascar ou en Indonésie. 1€ = 1 arbre planté.
Acheter une plante c’est une manière futée de transformer davantage de CO2 tout en se faisant plaisir et d’accompagner cette association qui participe à la pérennisation de l’écosystème de notre planète et à la vie des hommes.
Planète Urgence organisera deux conférences en libre accès pour présenter l’impact de ses actions de reforestation à 12h30 et 19h00.
Les plantes sont mises en vente à partir de 5€.

À lire aussi : Exposition « Make Our Planet Green Again »

Infos pratiques

Entrée libre
Du lundi au vendredi, de 8h à 20h  
L'Alternatif, Parking Villon, Paris La Défense
Accès : RER A, ligne (1) station La Défense

Lire aussi