Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Concert exceptionnel de la Maîtrise des Hauts-de-Seine

Paris La Défense, changez de point de vue !

23/09/2014 6150 vues

Dans le cadre de l'événement "Paris La Défense, changez de point de vue!", Defacto vous invite à un concert exceptionnel de la Maîtrise des Hauts-de-Seine donné sur les marches de l'Arche.
 


Entre deux représentations dans le monde entier, cette prestigieuse chorale vous donne rendez-vous pour un concert en plein air inédit. 200 chanteurs du Chœur d’enfants de l’Opéra de Paris vous donnent rendez-vous le mercredi 24 septembre de 13h30 à 14h15.

Au programme : des extraits de Carmen de Bizet, du Petit Ramoneur de Benjamin Britten. Et des pièces pour chœur de Mozart.

Retrouvez la vidéo du concert ci-dessous :



Pour Patrick Devedjian, Président de Defacto, cette opération, menée en partenariat avec les grands acteurs publics et privés du site, est l’expression de la volonté de Defacto de donner, tous ensemble, un nouveau souffle au premier quartier d’affaires européen.

Paris La Défense, changez de point de vue !

Defacto, dans le cadre de sa mission d’animation et de promotion du quartier d’affaires, lance la première édition de "Paris La Défense…changez de point de vue !" pour mieux faire connaître le site et sa réalité quotidienne.

Une semaine durant, un programme riche et éclectique permettra au site de révéler la diversité de ses composantes : de l’architecture à la création artistique en passant par le sport et ses facettes insolites.

Lire aussi