Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

L'Été Paris La Défense : fin de la cinquième édition !

Événement

10/08/2017 3929 vues

La cinquième édition de L'Été Paris La Défense s'est achevée dimanche dernier. Retour sur l'évènement estival le plus attendu à La Défense. 

 

 

La pluie, certes adéquate par rapport au thème "so british", n'aura pas eu raison de L'Été ! La cinquième édition estivale de Paris La Défense s'est achevée dimanche dernier sur un atelier de gym suédoise, très prisée durant tout l'évènement. Au total, le rendez-vous annuel du quartier d'affaires a rassemblé près de 99.000 personnes sur six semaines de festivités. Un bilan plus que positif compte tenu de la météo peu favorable. 

Une diversité qui fait mouche

Grand rendez-vous de l'été à La Défense, L'Été Paris La Défense est l'occasion de profiter d'espaces de détente et d'animations variées. Sport, afterworks, dégustations, les 19 partenaires de l'évènement ont su ravir les habitués des lieux mais aussi les nouveaux venus. En parlant de nouveaux venus, Hanna Gas et ses leçons de bonnes manières et Sostrene Grene et ses ateliers Do It Yourself ("Faites le vous-même en français) ont su rafler tous les suffrages. Idem pour les Disquaire de Paris qui, avec leur vente de vyniles, ont réveillé les rockeurs londoniens qui sommeillaient dans chaque participant. 

Cette année encore, la variété et la convivialité des festivités de L'Été Paris La Défense ont marqué en fanfare le début des vacances estivales. 

 

Donnez votre avis sur L'Été Paris La Défense !

Parce que votre avis nous intéresse, merci de remplir le formulaire bilan de L'Été

Lire aussi