Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Urban Week : Portes ouvertes à Paris La Défense

Evénement

02/08/2016 11303 vues



Du 19 au 23 septembre, venez (re)découvrir le premier quartier d’affaires européen, du sommet de ses tours les plus hautes jusqu’aux lieux les plus insolites cachés sous la dalle. Activités sportives, culturelles, visites de tours ou excursions dans l’envers du décor de Paris La Défense, le quartier d’affaires se montre sous toutes ses facettes !

Pour cette troisième édition d’Urban Week, la semaine d’événements du quartier d’affaires, Defacto vous fait découvrir les trésors insoupçonnés de Paris La Défense. Visites de tours, activités sportives, streetart, animations culturelles… Parmi les nouveautés cette année, essayez-vous à l’escape game avec TeamBreak, venez échanger avec les designers des nouveaux mobiliers de Forme Publique, initiez-vous au golf dans le CNIT et à de nouvelles activités sportives dans les tours.

Le streetart est de nouveau à l’honneur dans le quartier d’affaires qui célèbre sa culture urbaine avec 18 artistes internationaux en live. Et cette année, Defacto vous réserve une surprise géante : un nouveau personnage fera son apparition à Paris La Défense pour tenir compagnie au fameux Monstre de Moretti caché sous la dalle.

 

« Avec l’Urban Week, Defacto souhaite faire découvrir Paris La Défense sous un jour nouveau, le révéler loin des clichés et de l’image qu’on lui prête habituellement » explique Marie-Célie Guillaume, directrice générale de Defacto, l’établissement public en charge de la gestion du quartier d’affaires. « Nous souhaitons rendre les salariés fiers du quartier où ils travaillent et les fidéliser, car c’est cette communauté de 160 000 personnes qui est la vraie force de Paris La Défense. »

Retrouvez le programme complet des animations gratuites de l'Urban Week sur www.ladefense.fr/urban-week - #UrbanWeek
- ouverture des inscriptions jeudi 15 septembre à 10h -
 

Retrouvez ce jeudi 14 septembre 4 pages inédites sur l'Urban Week dans Direct Matin et 20 minutes !

ou encore ici : Defacto Les Infos n°17

 

En bref :

> Un programme de 90 activités gratuites en une semaine,
> Des animations sportive, de détente ou culturels,
> 8 tours à découvrir,
> 18 artistes de street art en live sur le parvis.

Lire aussi