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Defacto choisit JCDecaux pour son mobilier urbain

12/11/2012 6276 vues

Defacto choisi JCDecaux, le numéro un mondial de la communication extérieure, pour le contrat de mobilier urbain publicitaire et non publicitaires du quartier d'affaires.
 

GESTIONNAIRE des espaces publics du quartier d’affaires, Defacto a pour mission la gestion, la promotion et l’animation de La Défense, qui compte 2 000 entreprises, 1 500 sièges sociaux, 150 000 salariés, 20 000 habitants et reçoit chaque année plus de 8 millions de visiteurs.

 

Ce contrat porte sur la fourniture, l’installation, l’entretien et l’exploitation de MUPI® 2m², mobiliers 2m² digitaux, Senior® 8m² déroulants, mobiliers 8m² spécialement créés pour Defacto (dont certains digitaux) et colonnes, le tout représentant un total de 111 faces publicitaires analogiques et 55 écrans digitaux. Par ailleurs, des mobiliers non publicitaires sont inclus dans ce contrat dont, entre autres, des mobiliers pour journaux.

JCDecaux a développé pour Defacto une offre inédite en matière de communication extérieure digitale, avec des mobiliers 8m² au format portrait particulièrement adapté aux technologies numériques et en parfaite adéquation avec le contexte urbain hors du commun du quartier d’affaires de La Défense.
 

Un dispositif puissant et innovant !


Katayoune Panahi, Directrice générale de Defacto, a déclaré « Le choix de JCDecaux est symbolique de la volonté qui anime Defacto de donner un nouveau souffle à La Défense ! Développer les services à tous les utilisateurs est notre priorité. Avec ce dispositif, nous allons enfin disposer des outils de communication indispensables pour tous les utilisateurs du site. »

Jean-Charles Decaux, Président du Directoire et Co-Directeur Général de JCDecaux a déclaré : « Le premier quartier d’affaires européen […] bénéficiera ainsi d’un dispositif de communication digitale à la fois puissant et innovant. »

Katayoune Panahi conclue « Après Forme Publique, la biennale de création de mobilier urbain et en attendant le plan guide de requalification des espaces publics et la mise en valeur du musée à ciel ouvert, ce contrat est une étape majeure de l’action de Defacto. »

mobilier digital 2m² © JCDecaux pour Defactomobilier digital 8m² © JCDecaux pour Defactomobilier 2m² © JCDecaux pour DefactoSenior® 8m² déroulant © JCDecaux pour Defacto

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