Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Defacto présente un nouveau mobilier urbain innovant

Communication extérieure

26/08/2014 9350 vues

Pour répondre à sa volonté de développer de nouveaux services à La Défense, Defacto a choisi JCDecaux pour mettre en place de nouveaux supports de communication.
 


 

Dès aujourd’hui, partez à la découverte de ce mobilier urbain innovant…

JCDecaux a développé pour Defacto un dispositif inédit en matière de communication extérieure digitale qui comprend notamment 55 écrans digitaux de 2 m² (photo ci-desssus) et 8m² (photo ci-contre) disposés tout au long de l’axe historique.

Une régulation de la luminosité des écrans LED, en fonction des conditions extérieures de lumière, permet une optimisation énergétique. Ces supports diffuseront en fonction d'un partage de temps équivalent des informations pour Defacto et pour des annonceurs.

Des journaux lumineux et le remplacement des traditionnels MUPI® de 2m² par 111 nouvelles faces analogiques viennent compléter ce dispositif.

"Ce ne sont pas seulement des panneaux publicitaires. Ce sont surtout des outils de communication et d'information indispensables pour tous les utilisateurs du site."
Patrick Devedjian, Président du Conseil d'Administration de Defacto

"Ce mobilier innovant a été conçu spécialement pour La Défense, qui fait le choix de la modernité [...]. Les écrans digitaux ont une consommation équivalente, selon leur taille, à celle d'un grille pain ou d'un fer à repasser puissant. Ils seront éteints entre 1h et 6h du matin."
Jean-Charles Decaux, Président du directoire et co-directeur général de JCDecaux.

Lire aussi