Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Expo : 2020, une nouvelle vision des espaces publics

Evénement

30/05/2013 8578 vues

Le 24 juin prochain, Defacto inaugure l'exposition de son Plan Guide, qui occupera le parvis de La Défense pendant deux mois.

 

 

 

 

 


© Harmatan Scénographie

Cette exposition est l'occasion de découvrir la vision de l'avenir de La Défense proposée par l'établissement public de gestion du quartier.

Initié en 2011, le plan guide des espaces publics est un outil de référence, qui a pour vocation de donner des préconisations urbaines à l’ensemble des opérateurs intervenant sur le site de La Défense, pour les années à venir.
Il est conçu de manière évolutive, comme un outil de réflexion et de stratégie partagé par tous les acteurs du site, collectivités locales et partenaires privés.

Pour en savoir plus sur le projet de Defacto, consultez le site Plan Guide
 

L'exposition 
 

Pour présenter son plan guide, Defacto a souhaité une mise en scène événementielle sur le parvis en plein cœur du quartier. Imaginée par l’agence Harmatan sur la base de grands volumes colorés, elle sera accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Cette exposition en plein air de plus de 1000m2 sera proposée pendant plus de 2 mois sur le parvis de La Défense.

Commissariat d’exposition : AWP, Agence de reconfiguration territoriale (Armengaud, Armengaud, Cianchetta)
Concepteur : Agence Harmatan

Infos pratiques

Ouverture : du lundi 24 juin au 23 août 2013, 24h/24 et 7j/7 
Accès : Métro Grande Arche de La Défense, Parking Centre

Lire aussi