Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

CREATION ET REALISATION D’ILLUMINATIONS DE FIN D’ANNEE POUR LE QUARTIER D’AFFAIRES DE LA DEFENSE

Avis d'attribution

Procédures : Appels d'offres ouverts
Références : 2018-19
Publié le : 23/02/18
Date limite de réception des offres : 06/04/18
Heure limite de réception des offres : 12:00
Marché : Fournitures
Description du marché :

Paris La Défense est la nouvelle marque créée le 1er janvier 2018 pour l'établissement public d'aménagement et de gestion du quartier d'affaires. Par la création de cette nouvelle identité, Paris La Défense souhaite, au titre de ce marché, créer du renouveau dans les illuminations de fin d'année en différentiant le quartier d'affaires des éditions passées, et des autres quartiers / villes.
Le présent marché a donc pour objet la création et la réalisation d'illuminations de fin d'année pour le quartier d'affaires de La Défense.
Pour ce faire, il est envisagé de faire appel à une société spécialisée pour la location, le stockage, la préparation, le transport du lieu de stockage aux différents sites, la pose, l'entretien, la dépose, le retour des décors lumineux au lieu de stockage et le stockage des  illuminations festives du site.
Le marché comprend une tranche ferme ( création et réalisation des illuminations pour 15 sites) et deux tranches optionnelles décrites ci-dessous (1 site chacune).
Les prix sont mixtes: Une partie des prestations (étude, conception, pose-dépose, locations et stockage) du marché sera rémunérée par prix forfaitaires pour les tranches ferme et optionnelles.
A noter que le budget annuel pour la tranche ferme est de 290 000 euro(s) HT. Le budget annuel pour la tranche optionnelle n°1 est de 10 000 euro(s) HT et pour la tranche optionnelle n°2 de 15 000 euro(s) HT; ce qui porte le budget annuel à 315 000 euro(s) HT pour toutes les tranches.
Les prestations relatives à la maintenance et au remplacement des motifs défectueux seront rémunérées par application des prix unitaires figurants dans le bordereau des prix unitaires. Cette partie à bons de commande est conclue sans minimum et avec maximum annuel de 10.000 euro(s) HT.
Le détail des prestations attendues du titulaire figure dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) et dans les décompositions des prix globaux et forfaitaires (DPGF).

De manière générale, le contrat sera conclu pour une durée d'un an. A noter toutefois que pour  la réalisation des prestations, le marché débute à compter de sa notification et s'achève à la fin du démontage des illuminations en janvier 2019. Le marché sera reconductible 2 fois pour une duréeéquivalente à la période initiale.