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Un baromètre de satisfaction des usagers

Defacto à l'écoute des Défensiens

03/10/2016 3826 vues

Defacto lance pour la 4ème année consécutive son baromètre de satisfaction BVA des usagers de La Défense
 



L’attractivité du quartier d’affaires de Paris La Défense passe par le renforcement de la qualité de services rendus à ses clients. Afin d’améliorer de manière continue son action,  Defacto souhaite développer avec ses utilisateurs une relation efficace et fondée sur l’écoute, grâce notamment à la constitution d’un baromètre. Celui-ci permet de mesurer leur satisfaction mais également de connaître leurs attentes et améliorations à apporter en termes d’espace public et de services proposés.

Du 3 au 14 octobre 2016, près de 25 enquêteurs iront à la rencontre des différents utilisateurs du site (habitants, salariés, touristes ou étudiants) et interrogeront plus de 2 000 personnes. Une restitution des résultats est attendue pour novembre.

Édition 2015 du baromètre

90% des salariés considèrent paris La Défense comme un quartier où il fait bon travailler
94% des salariés sont satisfaits de l'offre commerciale proposée à La Défense
95% des salariés sont globalement satisfaits de l'entretien et de la propreté du site
95% des salariés se sentent globalement en sécurité à La Défense
41% des salariés souhaitent voir plus d’espaces verts

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