Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Fermeture de la ligne T2 entre La Défense et Parc de Saint-Cloud

Transport

18/06/2018 2910 vues

Du 2 au 20 juillet 2018 inclus, le T2 sera interrompu entre les stations La Défense et Parc de Saint-Cloud en raison de travaux de rénovation des quais. Des bus de remplacement seront mis en place par la RATP.
 

Depuis quelques années, des effritements sur les bords de quai de certaines stations du T2 sont constatés et ceux-ci doivent être rénovés. Pour entretenir ses espaces, la RATP prévoit des travaux de jour et de nuit au niveau des stations Puteaux, Belvédère, Suresnes-Longchamp, Les Coteaux, Les Milons et Parc de Saint-Cloud. 

Les modifications au quotidien

Compte tenu des contraintes du chantier SNCF, les arrêts RATP habituels ne pourront être utilisés et devront être décalés pour les lignes régulières et les bus des substitutions au T2.  Les horaires vont être revus par la RATP pour intégrer l'emprise sur voirie et l'allongement de la durée de parcours. 

Navettes de remplacement

Des navettes de remplacement, appelées BUS T2, circuleront dans les deux sens entre Parc de Saint Cloud et La Défense. Elles fonctionneront aux horaires habituels du tram, avec un passage toutes les 3 à 10 minutes. 
Toutes les lignes de bus, métro et Transilien en correspondance resteront accessibles. 

Infos supplémentaires

Téléchargez le dépliant relatif aux travaux
Téléchargez le plan de la ligne T2

Lire aussi