Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Paris La Défense cherche ses Food Trucks pour 2019

Appel à candidatures

01/10/2018 5072 vues

Après 3 saisons, Paris La Défense renouvelle l’expérience et lance un appel à candidatures pour trouver les 20 Food Trucks qui s’implanteront en 2019 dans le 4ème quartier d’affaires le plus attractif au monde.
 


©CitizenPress 

Depuis le mois de mars 2018, Paris La Défense accueille 18 Food Trucks sur 6 emplacements différents et ouverts de 11h30 à 14h30. Avec une moyenne de 80 couverts par jour et par Food Truck, ce sont environ 90 000 couverts qui ont été servis aux utilisateurs du quartier ! Ils nous régaleront encore jusqu’au 14 décembre 2018.
 

PARIS LA DÉFENSE REMET LE COUVERT POUR 2019 ! 

Paris La Défense souhaite reconduire son offre de restauration ambulante établie depuis 2016 et devenue incontournable. 
Si vous avez un Food Truck, que votre offre de restauration est originale et cuisinée avec des produits de qualité, et si vous voulez régaler les 260 000 utilisateurs de Paris La Défense, n’hésitez plus, candidatez ! Tous les critères de sélection sont à retrouver dans l’appel à candidatures ci-dessous. 


Le présent appel à candidatures est à destination des Food Trucks uniquement et a pour objet exclusif la sélection de commerces de restauration non sédentaires qui signeront, avec Paris La Défense, une convention d’occupation temporaire du domaine public pour une durée de neuf mois courant à compter du lundi 4 mars 2019.

Les espaces mis temporairement à disposition de l’occupant dans le cadre de la future convention seront exclusivement affectés à l’activité de cuisine de rue telle que l’occupant l’aura décrite dans son projet.

À l’expiration de la convention, sous réserve de l’accord préalable de Paris La Défense, la convention pourra être prolongée, pour une durée d’un an maximum de manière expresse, par la signature d’un avenant. La convention ne pourra pas être renouvelée tacitement.

Le candidat est invité à fournir un dossier de candidature en langue française, comprenant l’ensemble des documents de la déclaration de candidature mentionnés dans la 2ème partie du présent appel à candidatures (liste des pièces à fournir en page 23 et 24). Le dossier ainsi constitué devra être envoyé par email uniquement via un lien de téléchargement (WeTransfer ou équivalent) à l’adresse suivante : event@parisladefense.com 

Paris La Défense n’acceptera pas les dossiers remis en mains propres ou par courrier papier. Les dossiers devront obligatoirement être remis selon les modalités précisées ci-dessus. 


Le dossier devra parvenir par courriel à Paris La Défense
AVANT le vendredi 26 octobre 2018 à 12h.
Seuls les dossiers complets et reçus avant la date et l’heure limites de dépôt fixées ci-dessus seront examinés.
 

Lire aussi