Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Bio Burger et La Barbière de Paris, vos nouvelles adresses à Paris La Défense !

Commerces

26/09/2018 2678 vues

Plusieurs enseignes bien connues des parisiens viennent d’ouvrir leurs portes au sein du projet Oxygen. Ce concept hybride de 2500 m² entend redonner un nouveau souffle au quartier d’affaires en offrant aux salariés, nomades et curieux, un nouveau spot branché qui mixe services lifestyle, offre culinaire variée fraîche et bio, et espaces de coworking, ou plutôt de « cool-working » !
 



Accessible directement à la sortie du métro Esplanade de La Défense, le restaurant Bio Burger, ouvert depuis cette semaine, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et design autour de produits 100% bio.
La Barbière de Paris, Café Coutume et Icone, venant également d’ouvrir, s’ajoutent à la liste de vos nouvelles adresses incontournables à Paris La Défense. Liste qui s’étoffera prochainement avec l’ouverture de la pizzeria MarcoMarco (créée par le restaurant parisien Louie Louie) et Prairie, en attendant l’arrivée en janvier prochain de la brasserie moderne et du bar à cocktails, fruit de la collaboration entre Liquid Corp (Moonshiner, Dirty Dick) et les Rostang.

Infos pratiques


Enseignes, jours et horaires d’ouverture

  • Icone : du lundi au vendredi de 8h à 19h
  • Café Coutume : du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30
  • La Barbière de Paris : du lundi au vendredi de 10h à 19h
  • Bio Burger : Tous les jours, y compris weekend de 11h30 à 22h30.
  • MarcoMarco : 11h3014h30 Sur septembre-Octobre/ Ensuite ouverture le soir de 18h30-22h30
  • Prairie : du lundi au vendredi de 11h30 à 15h30.

L’ambition du projet

Oxygen répond à la volonté de Paris La Défense de faire du territoire un véritable lieu de vie et de loisirs, au-delà des heures de bureaux. Avec ce projet, conçu par AVEC Investissements, Paris La Défense a souhaité répondre à la demande croissante des salariés de développer une adresse qualitative et décontractée. C’est aussi pour Paris La Défense un moyen de se réinventer et de porter l’ambition d’un territoire qui se veut, plus que jamais, dynamique, accueillant et chaleureux, en rupture avec l’image traditionnelle d’un simple quartier d’affaires.

En savoir plus sur le projet Oxygen

Lire aussi