Lien PDF

PDF version

Text Resize

-A +A

Lien imprimer

Ils font Paris La Défense : Prenez de la hauteur avec Eduardo

Vie de quartier

25/05/2017 3669 vues

La série de portraits continue avec l'épisode 2 !
 

#Episode02 : Le ciel comme horizon

Dans ce nouvel épisode, rencontrez Eduardo, à la manœuvre d’une grue de 60 mètres de haut ! Depuis sa cabine surplombant le chantier de la tour Saint-Gobain, Eduardo a une vue imprenable sur le plus grand quartier d’affaires européen, et même sur les toits de Paris, qu’il nous fait partager.

Avoir tous les jours le ciel comme horizon, ce n’est pas pour autant avoir la tête dans les nuages. Etre grutier, c’est avoir la tête solide et une concentration maximum, car une petite fausse manœuvre peut faire beaucoup de dégâts.

Découvrez Eduardo, perché au sommet de sa grue dans la vidéo ci-dessus. Vertige assuré !

A lire aussi : Ils font Paris La Défense : Béné et Adam

Qui a dit qu’à La Défense il n’y avait que des personnes en costards cravates ? 

Bien loin des clichés froids et des stéréotypes déshumanisés bien souvent associés au quartier, nous vous invitons à découvrir des activités rares, peu connues ou plus courantes, que l'on ne s'attend pas forcément à trouver à Paris La Défense.

Le concept ? Chaque épisode raconte un métier, un hobby, un visage, un regard… Avec fraîcheur et originalité́, les portraits « Ils font Paris La Défense » nous plongent au cœur de la vie de personnes qui exercent leur activité dans le plus grand quartier d’affaires européen. Des portraits d'esprits audacieux qui chaque jour participent à faire vivre notre quartier. Un épisode d’environ 1 minute sera diffusé, le dernier jeudi du mois. À chaque rendez-vous, convivialité et bonne humeur sont garanties.

Lire aussi