- FR
- EN
- ES
VU! : le dispositif pour les usagers
Vigilance Utilisateurs
30/05/2013
29464 vues

Paris la dÉfense a mis en place une ligne spéciale, ainsi qu'un formulaire en ligne, pour signaler tout dysfonctionnement sur l'espace public.
Pour être toujours plus à leur écoute, Paris La Défense met à la disposition des utilisateurs de La Défense un numéro Azur (0811 38 92 92) ainsi qu'un formulaire en ligne dédiés à la réception et la centralisation des dysfonctionnements observés sur les espaces publics.
Ce dispositif permet aux équipes de maintenance et d'entretien d'agir rapidement et efficacement pour y remédier.
Dans quelle situation utiliser le service VU! ?
- dalle cassée
- éclairage défectueux
- signalement lors de l'expérimentation vélo
- tags ou graffitis
- glissance particulière
- escalator ou ascenseur en panne
- nettoyage à réaliser
- espaces verts dégradés
- info travaux erronée
- dégradations diverses
- dysfonctionnements divers ...
VU!
N°Azur : 0811 38 92 92 (prix d'un appel local), ligne ouverte 24h/24 7jrs/7
Formulaire en ligne : Cliquez ici
En cas d'urgence, contactez notre PC de sécurité : 01 47 73 73 73