Q-Park lance deux nouveaux abonnements pour plus de flexibilité !

Salarié de La Défense

Q-Park France annonce deux offres commerciales innovantes afin de s’adapter au plus près des attentes des usagers et de leurs nouveaux modes de travail.

Après s’être engagé en faveur des circulations douces et électriques, Q-Park France souhaite maintenant proposer des solutions adaptées aux nouveaux modes de travail des salariés. En effet, dans un contexte où le télétravail se démocratise de plus en plus, Q-Park offre des solutions plus flexibles afin de vous permettre de payer le juste prix pour un abonnement adapté à vos besoins.

Deux nouveaux abonnements

Aux côtés de l’abonnement classique 7x24, Q-Park crée :

  • Le Pass Télétravail « 3 jours » : il vous permettra d’accéder au parking 3 jours fixes par semaine. Si vous devez utiliser le parking en dehors de votre abonnement, pas de panique, ce sera possible ! Le temps passé sur la base vous sera simplement facturé en supplément.
  • Des « forfaits Flex », avec un nombre d’heures fixe à consommer chaque mois : des offres 120 heures et 140 heures sont ainsi proposées aux salariés qui travaillent à La Défense.

Ces nouveaux produits sont d’abord mis en place à Paris La Défense dans le cadre du marché confié à Q-Park France de gestion du plus grand ensemble de parcs de stationnement d’Europe. Paris La Défense sera ainsi le premier quartier d’affaires en France à proposer des solutions pour le stationnement des salariés adaptées aux nouvelles façons de travailler.

Une entreprise innovante

Entreprise engagée pour des villes plus fluides et plus agréables, Q-Park France continue d’innover pour tenir compte des évolutions sociétales et environnementales. Utilisation de matériaux non polluants pour les constructions, installations de points de recharge pour les véhicules électriques, dispositifs d’économies d’énergie dans les parkings…Q-Park s’engage pour tenter de réduire l’empreinte écologique de ses activités et de ses décisions.

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